lundi 6 février 2012

Bienvenue chez moi

Il me fait plaisir de vous accueillir dans mon petit domaine.Vous trouverez ici les liens vers les blogs que j'aime,les sites où je trouve plein de bonnes idées.Vous y trouverez aussi des sites de références et d'informations.
J'ai une passion...le scrapbooking!J'ai découvert ce loisir créatif il y a environ 5 ou 6 ans mais je me suis lancée il y a seulement 2 ans.J'ai commencé à créer des cartes il y a tout juste 1 mois,mais j'adore ça et je crois bien qu'avec le temps et de la patience j'arriverai à faire de belles créationsJe suis membre du groupe Magnolia-Hanglar francophone où,à chaque semaine,nous avons un défi à relever.J'espère vous faire découvrir plein de belles réalisations et qui sait,peut-être que vous aussi deviendrez des "scrappeuses" tout comme moi.
Bonne visite et au plaisir de vous lire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire